Shampoing Vegetal Bio

Thomas a fait des études classiques en école de commerce et à la sortie, il passe de job en job dans la branche achats mais n’est pas vraiment passionné par son travail.

C’est son truc, elle adore ça ! et elle se met à 100% dans les différents postes qu’elle occupera… Tellement d’ailleurs, que son corps va finir par la lâcher.
Fan de sport, il opte pour professeur d’éducation physique mais bosser pour 3 motivés, ce n’est pas très motivant… et finalement c’est éducateur spécialisé qui va très vite le tenter.

Finalement, elle décide de reprendre l’enseignement à mi-temps et retape des meubles pour elle et ses copines le reste du temps. Puis, effet boule de neige, Marie commence à avoir de nombreuses commandes et décide d’en faire son activité principale.
Sophie est en burn-out mais pour rien au monde elle ne se l’avouera et continue de travailler comme une acharnée tout en suivant sa formation en Shiatsu.Les signes sont au rendez-vous : Sophie valide sa formation de Shiatsu et trouve un lieu pour exercer. C’est ainsi qu’elle finit par se consacrer entièrement au Shiatsu !

Après plusieurs années en tant que salariée au sein des ressources humaines de grands groupes, elle démissionne en ayant l’envie d’aider les personnes à être épanouies au travail.
Elle se rend compte qu’elle aime partager ce qu’elle a reçu et aider les autres , c’est ainsi qu’au fil du temps et de ses enfants grandissants, elle se forme au coaching. Studieuse, elle entreprend 5 années de droit. Après son diplôme elle décide de mettre le droit de côté et s’oriente plutôt vers un job commercial très intéressant pour elle car ouvert vers l’international. Ecoutez comment après une démission juste avant le premier confinement, Angèle profite de ce temps pour faire un bilan personnel et préparer son projet.La mode l’attire depuis toujours et Anne-Aymone décide de commencer par proposer des pièces chinées en ventes privées dans de jolis lieux… se rendant compte qu’elle aime conseiller les femmes elle décide de faire une formation de conseiller en image à l’Institut De Relooking International.

Pour ce témoignage, nous avons interviewé Thomas qui nous raconte son parcours professionnel : comment il a lâché un job confortable pour devenir photographe indépendant.Ces pauses lui permettent de faire des rencontres qui, petit à petit, l’entraînent vers son rêve qui était de mettre le piano au coeur de sa vie professionnelle.

Heureusement que Gaëlle aime travailler puisqu’en parallèle de ses études elle avait un job dans un salon de thé où elle présentait ses pâtisseries : le brookie.Durant le confinement, comme beaucoup d’entre nous, il ne fait plus la part des choses entre sa chambre et son bureau et finit un jour par ”péter les plombs” et hurler sur son patron… c’est le début d’un burn-out comme lui dira son médecin.Elle rechange alors de travail pour être salariée commerciale dans le pharma et voilà qu’elle se blesse et doit rester chez elle pendant 6 semaines : pour connaître la suite, nous vous invitons à écouter cet épisode plein de vitamines.Elle raconte comment du monde des médias dans lequel elle était très heureuse et épanouie, elle bascule avec la vie et surtout, la naissance de sa petite dernière vers la création de sa marque d’articles et de vêtements pour enfants.

Marie, jeune femme pétillante, décide de s’embarquer dans des études de psycho mais dès les premiers pas dans la salle de cours, elle réalise qu’elle n’est pas du tout à sa place !

Adelaïde a commencé par de nombresues années dans le milieu bancaire. Elle a toujours aimé ses clients qui arrivent avec un projet ambitieux et un jour, elle s’est dit ”pourquoi pas moi ?”
Jeune femme brillante, Angèle fait ses études à Science Po Rennes et y effectue un master RH qui la mène tout naturellement à un premier emploi dans les ressources humaines.Sophie sent bien qu’elle doit ralentir et prendre plus soin d’elle, c’est ainsi que, à la recherche d’une activité zen, elle tombe par hasard dans une formation de Shiatsu alors qu’elle n’en avait jamais entendu parlé !

Similar Posts